Les secrets pour se réveiller tôt (même si vous «détestez» les matins)
Business

Les secrets pour se réveiller tôt (même si vous «détestez» les matins)

Comment suis-je passé d’un gars qui normalement dormait et se réveillait quand j’en avais envie… à quelqu’un qui commençait à se réveiller à 5h du matin chaque matin ?

Concentrez-vous sur les avantages

« Le petit matin a de l’or dans la bouche. »

— Benjamin Franklin

Se lever tôt me permet de commencer ma journée de manière très détendue et intentionnelle. Je me l’étais prouvé les quelques fois où je l’avais essayé mais je n’étais pas totalement convaincu alors j’ai commencé à faire beaucoup de recherches pour trouver le plus d’avantages possible.

Dans un En 2008, le biologiste de Harvard Christoph Randler a découvert que les lève-tôt sont plus proactifs. Il a découvert que les gens du matin anticipent également les problèmes et essaient de les minimiser.

Une étude de 2012 a révélé que se lever tôt pourrait être l’habitude distinctive qui rend les personnes âgées plus heureuses que les jeunes adultes.

Plus heureux, plus productif et mieux à même de gérer les problèmes? Je le prends !

Calme les démons du matin

Mes démons du matin.. Effrayant, non?

Je me réveillais et mentais au lit en pensant au jour à venir. La première pensée qui me venait à l’esprit était toujours «Tu es en retard!»

Il ça n’aurait pas d’importance si j’étais en retard ou non. Je ne l’ai presque jamais été. Mais c’est ainsi que mon esprit veut que je pense. Je pourrais être en vacances et mon esprit me dirait que j’étais en retard. Ça allait commencer…

Vous avez tellement de choses à faire aujourd’hui, vous n’allez jamais tout faire. Vous avez une grande réunion aujourd’hui – commencez à stresser à ce sujet! Vous ne ferez jamais tout ce dont vous avez besoin. Ne t’en fais même pas. Tu devrais vraiment t’inquiéter pour cette chose…

…et continuez. Encore et encore. Encore et encore.

En me réveillant tôt, intentionnellement et immédiatement en agissant – j’ai pu calmer et finalement vaincre ces démons du matin.

Cela vous a-t-il été utile? Allez-y et téléchargez mon guide de démarrage rapide GRATUIT pour vous aider à obtenir un avantage concurrentiel et à vous sentir moins stressé ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour l’obtenir maintenant.

Démarrer lentement

Divulgation complète: je ne l’ai pas fait prendre ce conseil particulier. J’ai décidé de sauter directement dans le grand bain et de commencer à me réveiller à 5 heures du matin. Cela a fini par fonctionner, mais cela m’a aussi fait être un zombie pendant quelques semaines. Mais avec les gens avec qui je travaille, j’ai vu un meilleur taux de réussite quand ils s’y sont habitués.

L’idée ici est de faire du réveil tôt une partie de votre journée que vous ne détestez absolument pas et qui sera durable. Donc, si vous vous réveillez normalement chaque jour à 7 heures du matin mais que votre objectif est de commencer à vous réveiller à 5 heures du matin chaque matin, alors vous travaillez jusqu’à cette heure cible avec un horaire comme celui-ci:

Semaine 1 : Réveil chaque matin à 6h30 Semaine 2 : Réveil chaque matin à 6h :00h Semaine 3 : Réveil chaque matin à 5h30

Semaine 4: Réveil chaque matin à 5h00 (OBJECTIF!)

Faire de cette manière est gérable et vous ne modifiez pas considérablement votre emploi du temps et votre construction sur de petites victoires chaque semaine.

Préparez la veille

Se réveiller tôt est inconfortable au début et votre esprit va chercher des excuses pour le rendre plus inconfortable. Vous allez vouloir minimiser cela autant que possible.

En vous préparant la veille pour le lendemain matin, vous pouvez augmenter considérablement vos chances de réussite.

Disposez vos vêtements Mettez votre réveil/téléphone à travers la pièce pour que vous dois sortir du lit pour l’éteindre

Préparez votre café/thé à emporter Sachez ce que vous allez faire

Des choses simples qui peuvent faire une grande différence.

Ayez un plan

Vous voulez avoir quelque chose à attendre le matin. Quelque chose qui va vous donner envie de sortir du lit.

Quand je vais me coucher le soir, je sais exactement ce que je vais faire la première heure de chaque matin (méditation , pages du matin, affirmations et liste de gratitude). L’objectif est d’avoir une routine saine qui met votre esprit en forme optimale pour le reste de la journée. Et puis faire que cette routine devienne une habitude qui est gravée dans votre subconscient pour que ce ne soit pas un combat.

Au début, restez simple. Faites une chose que vous aimez et qui commencera votre journée du bon pied (étirez-vous, lisez une partie d’un bon livre, promenez votre chien, écoutez de la musique, asseyez-vous en silence pendant quelques minutes).

Ne vous submergez pas.

Tout est dans votre esprit

Je parie que ce gamin n’a aucun problème à se réveiller…

Si vous vous dites que vous allez dormir suffisamment quelle que soit l’heure à laquelle vous allez vous coucher et que vous le croyez vraiment, vous aiderez à programmer votre subconscient pour le croire.

Avant d’aller dormir la nuit, nos esprits peuvent entrer dans ces boucles vicieuses. Le mien avait l’habitude d’aller quelque chose comme ça :

23:11 Ugh, je dois me lever tôt demain. Je ne dormirai jamais assez.

  • 23:43 J’ai vraiment besoin de m’endormir maintenant. Je ne vais dormir que 6 heures car je dois me lever tôt pour préparer mon rendez-vous.
  • 12: 14h, je n’arrive pas à croire que je ne dors toujours pas ! Mais qu’est-ce qui ne va pas chez moi! Fermez le cerveau.
  • 1:06 je peux le faire. Je peux le faire. Je peux le faire.
  • 2:45 C’est nul.

Dans son livre

The Miracle Morning, Hal Elrod parle de l’importance des affirmations avant d’aller dormir la nuit. Vous pouvez «tromper» votre esprit en lui faisant croire que vous dormirez suffisamment en disant simplement quelque chose comme ceci:

Merci de m’avoir donné ces cinq heures de sommeil ce soir.

Cinq heures, c’est exactement ce dont j’ai besoin pour me sentir reposé et plein d’énergie le matin.

Mon corps est capable de choses miraculeuses, dont la moindre est de générer une abondance d’énergie à partir de cinq heures de sommeil réparateur.

Je crois que je crée mon expérience de la réalité, et je choisir de créer en me réveillant demain en me sentant plein d’énergie et excité de prendre ma journée, et j’en suis reconnaissant.

Ne jamais appuyer sur Snooze

Appuyer sur le bouton snooze le matin ne fonctionne pas même sens. C’est comme dire : « Je déteste me lever le matin, alors je le fais encore et encore. »

— Dimitri Martin, Comédien

Le bouton snooze est les plus grands ennemis d’une routine de sommeil saine. Une fois que vous comprenez cela, vous pouvez l’éradiquer de votre vie.

Si appuyer sur le bouton snooze est la première action que vous prendre tous les matins, vous commencez effectivement par la procrastination et dites à votre subconscient qu’il n’a même pas l’autodiscipline pour sortir du lit le matin.

Tuez votre bouton de répétition et tuez partie de votre procrastinateur intérieur dans le processus.

N’oubliez pas de télécharger mon guide de démarrage rapide GRATUIT pour vous aider à obtenir un avantage concurrentiel dès maintenant! Cliquez sur le bouton ci-dessous.

Enfiler ‘t Start Your Morning With Junk

Et je ne parle pas de nourriture. Quand je demande aux gens quelle est la première chose qu’ils font quand ils se réveillent, la grande majorité dit «Vérifiez mes e-mails et mes réseaux sociaux médias.” Ne faites pas ça.

Consommation des e-mails et des réseaux sociaux dès le matin commence votre journée avec la vie et les priorités des autres. Vous voulez utiliser vos matinées pour vous concentrer sur vous .

La caféine est votre Ami

Mon ami Kevin a commencé à se réveiller tôt et a décidé qu’il allait le faire tout à fait naturellement, alors il a arrêté de boire du café. C’est comme quelqu’un qui ne s’entraîne jamais et qui décide ensuite qu’il va courir un marathon le lendemain.

Cela n’a pas fonctionné pour Kevin. Il était malheureux après quelques jours et a décidé de renoncer à se lever tôt et s’est remis à boire du café.

Personnellement, j’ai dû boire une tonne de café quand j’ai commencé à me lever tôt. . J’ai pu le réduire considérablement, mais c’est ce dont j’avais besoin pour réajuster mon horloge interne dès le début. De nos jours, je n’ai vraiment pas besoin de caféine (je bois généralement juste une tasse de thé vert le matin) mais je voulais m’assurer de partager la réalité de ce dont j’avais besoin dès le début (pendant un certain temps en fait).

N’ayez pas peur de peaufiner

Une fois que vous avez atteint votre heure optimale pour vous réveiller (et vous seul pouvez être celui qui déterminez cela, pas vos amis ou un article de blog), il est temps de commencer à tirer le meilleur parti de votre temps « supplémentaire ». J’ai une suggestion simple pour vous…

Faites des choses qui vont vous mettre dans un meilleur «état» .Un meilleur état d’esprit, de corps et d’âme.

Je suis tombé malade environ quatre mois après avoir commencé à me réveiller à 5 heures du matin. Vraiment malade. Mais j’étais tellement tout ou rien que je n’arrêtais pas de me réveiller à 5 heures du matin et je pouvais à peine fonctionner. Je pense que ça a fini par prolonger mon si ckness et c’est quelque chose que j’aurais pu éviter.

Si tu es malade. Si vous êtes super décalage horaire. Ou si vous avez juste vraiment, vraiment besoin de dormir. Dormir dans. Écoutez votre corps.

Un mot d’avertissement, ne l’utilisez pas trop souvent et ne l’utilisez pas avant qu’un réveil matinal ne soit devenu une habitude établie pour vous ( généralement de 21 à 60 jours).

Qu’en est-il des week-ends?

J’avais l’habitude de me réveiller à 5 heures du matin tous les jours de la semaine (y compris le samedi, le dimanche et même les jours fériés). Cela a été utile pour établir l’habitude, mais cela a également eu des effets négatifs sur moi, car je commençais à ressentir du ressentiment pour devoir me coucher plus tôt et commençais à être très fatigué si je ne le faisais pas (si je sortais un vendredi soir et ne Je ne me couche pas avant 2h du matin et je me réveille à 5h du matin).

Au cours des 6 derniers mois, j’ai ajusté mon emploi du temps pour me donner plus de flexibilité le week-end. En général, je règle simplement mon réveil pour que j’aie 7 heures de sommeil (donc si je me couche à 12h le vendredi, je me réveillerai à 7h le samedi). Je suis ensuite le reste de ma routine matinale de la même manière et j’ai toujours un bon début de journée.

N’oubliez pas le point

Se réveiller tôt n’est pas une façon masochiste de montrer à quel point vous êtes formidable en tant que personne. Ne laissez personne vous dire le contraire 🙂

C’est simplement un outil qui vous permet de commencer votre journée de manière positive, plus intentionnelle. Cela vous donne le temps de vous concentrer sur vous afin que vous puissiez vous préparer à une journée réussie mentalement, physiquement et émotionnellement.

Gardez cela à l’esprit lorsque vous créez votre plan. Concentrez-vous sur les bonnes choses. Vous ne voulez pas que ce soit quelque chose que vous redoutez, vous voulez que ce soit quelque chose que vous appréciez et il y a une simple tournure que vous pouvez utiliser pour changer complètement votre état d’esprit:

Ne dites jamais ceci : « Je DOIS me réveiller à 5h du matin. demain. »

Dites toujours ceci : « JE DOIS me réveiller à 5h du matin demain !

Avec ces lignes directrices et ces outils simples, j’ai pu passer d’une personne qui détestait les matins à quelqu’un qui les attend maintenant avec impatience. Si je pouvais le faire, vous le pouvez certainement.

À quelle heure vous réveillez-vous chaque matin ? Comment ça marche pour vous ? Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

Envie d’aller plus loin ?

Avez-vous commencé à vous lever tôt et voulez-vous savoir comment rendre le reste de votre journée encore meilleur ?

Eh bien, vous êtes avec de la chance! J’ai créé ce guide de démarrage rapide que vous pouvez télécharger dès maintenant.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *